Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A25..L'autoroute du scrap tout simplement
16 décembre 2008

Prolongement des appels à DT

Bonjour

L'appel à DT concernat la  bannière se termine samedi et celui des page jeudi prochain (jour de Noel)..

Etant donné que nous sommes en période de fêtes nous laissons les appels à DT jusqu'au 30 décembre minuit Nous attendons donc si vous souhaitez nous envoyer vos bannières, vos pages, vos sketchs et vos dictées...

Nous souhaitons  de bonnes fêtes de fin d'année et nous vous retrouvons le 1er ou le 2 (selon nos possibilités) pour vous donner les résultats.

Bon scrap

Publicité
Commentaires
C
ça vient de partir par mail !! Qu'importe le résultat, c'est un sacré challenge personnel que d'avoir pu participer à cet appel à DT. Merci.
C
oh ça c'est gentil parce que là avec les prépas de Noël, me faudrait des journées de 40h !
C
Je dois vraiment perdre la tête, je l'ai déjà fait mdr ^^
C
Je vous envoie la mienne tout de suite sinon je risque d'oublier héhé ^^
N
J'ai envoyer la mienne mais je ne sais pas si vous l'avez reçu!!!!!<br /> Je sais que cela n'ai peut etre pas trop assez clean pour vous???<br /> Bonne soirée
Publicité
Archives
Publicité