Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A25..L'autoroute du scrap tout simplement
10 janvier 2009

Qui est Emiliechat?

Bonjour les scrappeuses....... comment allez vous en ce samedi givré?

Aujourd'hui je vous propose de mieux connaitre une des membres de notre DT........EMILIECHAT

Vous et le scrap 

 

Présentez vous en quelques mots (avec une photo de vous, nom du blog, pseudo etc..) :

Je m’appelle Emilie, mais sur les forums, je suis Emiliechat. J’ai 30 ans, 1 amoureux et 4 enfants (Philomène 8 ans, Andéol 6 ans, Mayeul 2 ans et demi et Célestin est né en aout 08). Nous habitons dans les Hautes-Alpes. Je ne travaille pas « à l’exterieur », étant bien occupée par mes monstres et.. le scrap !

Pour voir mes créations, mon blog, c’est http://emiliechat.canalblog.com

 

Depuis quand scrappez vous ? et depuis quand le Clean and simple ?

Je scrape depuis la naissance de Mayeul, il y a 2 ans et demi. Et je ne sais pas trop à quand remonte ma première page de CS.. Mais je pense que je m’y suis vraiment mise il y a quelques mois, avec l’arrivée de Célestin : un bébé, c’est toujours beaucoup de photos à scraper et 4 enfants ne laissent pas bcp de temps !

 

Comment avez-vous découvert le scrap en général et le C&S ?

En cherchant du papier pour faire les faire-part de Mayeul, je suis tombée sur le scrap ! et je ne l’ai plus lâché ! LA première fois que j’ai vu du CS, c’était dans un Histoires de Pages, je crois.

 

Qu’aimez vous dans le C&S ?

J’aime ce qui est vite fait, bien fait !! Alors, le CS me permet de scraper vite, en règle générale.. parce que comme il faut aussi que ce soit réussi, je m’y reprends parfois plusieurs fois !

J’aime aussi le CS pour son côté zen.. Même si j’adore également scraper avec beaucoup de papiers, de fleurs et d’encre....

 

Etes vous pages, mini, carte ou objet ?

Je fais pas mal de pages, et des minis, aussi, car j’ai souvent plusieurs photos d’un même moment et je n’arrive pas à choisir laquelle garder.. Et c’est sympa à offrir aussi !

Je fais également des cartes.

Altérer des objets me plait moins ! Et je n’y arrive pas bien !

 

Vos sujets favoris ?

Mes enfants !! (je sais, c’est d’un classique !)

 

Vos papiers et autres scrapbidules préférés ?

J’adore les papiers Basic Grey et j’utilise beaucoup de Bazzill. Et mes scrapbidules de prédilection sont les fleurs, les boutons et les rubans !

 

L’outil qui vous sert le plus dans votre scrap ? (ordinateur, machine de scrap…)

Ma machine à coudre !!!

 

Que vous apporte le scrap ?

Euh.. beaucoup de plaisir, je crois !!

 

Que conseillerez-vous à quelqu’un qui débute dans le scrap ?

Je lui conseillerais de choisir des photos qui l’inspirent vraiment et de se faire plaisir avec !!!

 

Vos 2 plus belles pages à vos yeux ou autre objets, mini ou carte ?

J’avoue que j’aime bien les 2 pages que j’ai proposesé pour la DT !!! Sinon, en ce moment, j’aime bien « L’ennui » (pas très CS, je sais ! Mais je suis polyvalente !) => http://emiliechat.canalblog.com/archives/2008/09/24/10637751.html

Et un mini que j’aime bien.. même si les photos ne lui rendent pas justice, je trouve.... => http://emiliechat.canalblog.com/archives/2008/12/12/11554936.html

 

En fait, en général, les pages que j’aime bien sont celles que j’ai le plus eu plaisir à faire !!!

Publicité
Commentaires
E
merci, les filles!! Soyez nombreuses à faire les challenges!
R
merci Lydie c est super gentil <br /> dis tu feras les challenges <br /> maintenant on sait tout Emilie
L
oups bravo aussi aux autres filles pour ce super blog !!!
L
je vous souhaite une bonne année 2009 ,et c'est avec plaisr que je retrouve 2 scropines sur ce blog !! bise a ramses tu fais un boulot formidable sur ta passion qui est le scrap !!<br /> et bravo a emilie j'adore ton scrap mais ca tu le sais deja !!<br /> <br /> bizzzz lydie
C
Contente de te connaître un peu plus :D
Publicité
Archives
Publicité