Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A25..L'autoroute du scrap tout simplement
8 février 2009

Qui est Manou76???


Vous et le scrap 

DSC01089_modifi__1


Présentez vous en quelques mots (avec une photo de vous, nom du blog, pseudo etc..) :

Je m'appelle Marie, je vis en Seine-Maritime à Epouville, je suis mariée depuis 13 ans et maman de 3 enfants. Je suis assistante maternelle.

J'ai créé mon blog en le 2/5/2008, pour faire partager mes réalisations et échanger avec d'autres blogueuses scrappeuses ou cartonneuses.

Mon pseudo est manou76, c'est à cause de mon métier, les enfants m'appelle manou !

Mon blog est "  le blog de MarieL " http://www.manou76.canalblog.com

 

Depuis quand scrappez vous ? et depuis quand le Clean and simple ?

Je scrappe depuis 2007, et le C&S est venu assez naturellement.

 

Comment avez-vous découvert le scrap en général et le C&S ?

J'ai découvert le scrap grâce à une amie qui en faisait déjà, le C&S dans les blogs et dans les magasines

 

Qu’aimez vous dans le C&S ?

La difficulté de mettre la photo en avant ! Car c'est çà pour moi le C&S c'est un scrap sobre et qui permet de mettre les photos en avant !

 

Etes vous pages, mini, carte ou objet ?

Au début j'étais pages, et puis j'ai eu envie de faire des " scrapineries " mini, objets scrappés !

J'alterne le plus souvent !

 

Vos sujets favoris ?

Mes enfants biensûr !! J'en ai 3 et du coup j'ai matière à faire des photos, enfin surtout mon mari !

 

Vos papiers et autres scrapbidules préférés ?

Les papiers que j'aime : My mind's eye, Crate Paper, Toga...j'aime les tampons, les fleurs, les boutons, les rubans...


L’outil qui vous sert le plus dans votre scrap ? (ordinateur, machine de scrap…)

j'espère bientôt la craft robot (demandée au père noël...), mais j'utilise l'ordinateur beaucoup !

 

Que vous apporte le scrap ?

Une détente, le plaisir de faire des choses moi-même, le plaisir d'offrir et surtout je laisse des albums que j'espère mes enfants plus tard auront plaisir à consulter.

 

Que conseilleriez vous à quelqu’un qui débute dans le scrap ?

Au début on a besoin de conseils et donc ne pas hésiter à demander via les blogs, les associations de scrap ! Ensuite de s'inspirer, de scraplifter des pages qui nous plaisent. Enfin de se faire plaisir et d'éprouver de la satisfaction dans ce que l'on a fait !

Publicité
Commentaires
R
Coucou Manou !! Heureuse de te voir ! et encore bravo pour ton intégration dans cette DT !
B
Ravie de découvrir une scrappeuse que je ne connaissais pas
O
ravie de faire votre connaissance...........
C
je vien sd em'abonner à votre blog, ravie d'y être et de recevoir les newsletters, cricri
Publicité
Archives
Publicité