Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A25..L'autoroute du scrap tout simplement
30 mars 2009

Delphine notre gagnante n°2

Vous et le scrap 

Image1

 

Présentez vous en quelques mots:

Coucou,

Je m’appelle Delphine, avec pour pseudo delphineux.

Je suis maman d’un petit garçon Clément et depuis très peu d’une petite fille Ombeline.

Mon petit blog : scrapdelices.over-blog.com

 

 

Depuis quand scrappez vous ? et depuis quand le Clean and simple ?

 

Je scrappe depuis janvier 2006 au début à petite dose puis j’ai pris vite le virus.

Quant au clean and simple, je le scrappe de temps en temps depuis le début je pense. Je ne charge pas beaucoup mes pages en général. C’est plutôt soft !!

 

Comment avez-vous découvert le scrap en général et le C&S ?

Au fil de mes recherches sur le net pour faire les faire-parts pour la naissance de mon premier.

Pour le clean and simple, je m’y intéresse de plus en plus.Je trouve que certaines photos se prêtent mieux à ce style.

 

 

Qu’aimez vous dans le C&S ?

C’est sobre, propre et net !! L’essentiel étant tourné vers la photo.

 

 

Etes vous pages, mini, carte ou objet ?

Jusqu’à maintenant j’ai réalisé beaucoup de page en 30*30. J’ai réalisé quelques minis surtout en crop. Pas d’objets ou de cartes à mon actif mais de la déco pour la chambre de ma petite fille devrait bientôt voir le jour, de même que d’autres minis.

 

 

Vos sujets favoris ?

Jusqu’à maintenant je scrappais dans un ordre chronologique les photos de mon petit garçon. A présent, je vais scrapper aussi ma petite fille. Du rose en perspective !!

 

 

Vos papiers et autres scrapbidules préférés ?

Je scrappe beaucoup de papiers basic grey . J’adore les crate paper et leur texture un peu velours.

J’ai peu de scrapbidules : j’utilise quelques brads, quelques tampons et sinon je fais quelques embellissements maison. Mes lettres sont pratiquement toutes découpées au scalpel.

 

L’outil qui vous sert le plus dans votre scrap ? (ordinateur, machine de scrap…)

Mon scalpel, sans aucun doute.

 

Que vous apporte le scrap ?

Détente et créativité.

 

 

Que conseilleriez- vous à quelqu’un qui débute dans le scrap ?

Il n’y a pas besoin de beaucoup de matériel pour commencer : des papiers et un scalpel peuvent suffire Ne pas hésiter à commencer par des scraplifts et à poser des questions sur les forums.

 

 

Vos 2 plus belles pages à vos yeux ou autre objets, mini ou carte ?

mon_petit_bonhomme

delphine2

Publicité
Commentaires
G
Chouette de te connaître, merci de t'être prêtée au jeu des questions !
Publicité
Archives
Publicité