Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A25..L'autoroute du scrap tout simplement
1 avril 2009

Inscription Concours complet

Bonjour les scrappeuses

Voici le Concours Complet du Scrap (hé non c'est pas un poisson)

complet__1_

Qu'est ce que c'est? un petit concours qui dure tout le mois de mai.. 3épreuves (Dictée/sketch et lift), tout ceci noté par notre équipe. Chaque épreuves vous rapportes des points, pour une épreuves nous calculons vos points que vous aurons attribuer chaque membre de la dt, à la fin du mois nous calculerons TOUS les points pour avoir une note finale.. qui dit point dit lot

Ce concours sera récompensé par

bandeau

ainsi que

bandeauPCC5

Alors pour concourir avec nous télécharger les fichiers et envoyer nous dés à présent votre fiche d'inscription par mail

Jusqu'au 15vril

ConcoursCompletduScrap

InscriptionauComplet

Toute l'équipe

Publicité
Commentaires
O
Oh la !!! ... plus qu'un jour pour s'inscrire ... je me dépêche ... j'espère surtout ne pas oublier de revenir sur le blog aux dates voulues !!! <br /> à +
K
coucou<br /> super ce concours<br /> je vous envois mon inscription de suite<br /> bizousss et bonne chance à toutes !
V
Génial! Je suis novice mais prête à essayer plein de choses nouvelles. Merci pour ce concours.
S
HO...... zut, j'arrive trop tard !<br /> Sniff..... c'est tout moi ça !<br /> Tampis
F
allez j'envoie tout mon pédigrée..avec photo à l'appuie! qu'est ce qui faut pas faire pour du scrap!!MDR!
Publicité
Archives
Publicité