Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A25..L'autoroute du scrap tout simplement
6 avril 2009

Nouveau truc

Bonsoir (dsl de vous dérangé dans votre soirée)

Je vous préviens que j'ai mis en place la modération des commentaires suite à un commentaire déplésant, insultant pour la petite princesse Zoé (je ne peut accepter ce genre de réflexion face à ce qui lui arrive.. ce n'ai qu'une enfant qui ne demande qu'a vivre)
Donc ne vous inquiétez pas si votre commentaire n'ai pas publier à la minute qui suit son envoie

Merci de votre compréhension...

ps : l'inscription du complet est toujours en cours

Toute l'équipe

Publicité
Commentaires
G
lamentable !!!
M
c'est n'oimporte quoi,
S
La bétise humaine, j'ai bien peur que l'on en fasse jamais le tour!!!!<br /> Bises<br /> Sandrine
S
tu as bien fait <br /> C'est nul un tel comportement on est vraiment pas à l'abri des gens mauvais mais dans le domaine des loisirs<br /> je suis navrée et triste qu'il puisse y avoir autour de nous des personnes insensibles et mauvaises<br /> bizz
A
pffffff
Publicité
Archives
Publicité