Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A25..L'autoroute du scrap tout simplement
23 avril 2009

Liste des inscrites au complet

Voici les 40 participantes inscrites au complet

Nous mettrons ici en face de chaque pseudo , régulièrement , ok pour chaque page reçue afin de nous simplifier la tâche quant à la gestion de la réception des pages

Rendez vous donc le 1er mai pour le premier sujet

édition du 31mai :

6alamaison ::lift ok/  Sketch OK/dictée ok   

Alexou

Catanais ::lift ok/  Sketch OK/dictée ok    

Célina :lift ok/  Sketch OK/dictée ok   

Céline12

Ckarine : lift ok/  Sketch OK 

Cloclo972

Fanny

Féeflo:lift ok/  Sketch OK  

Fifine: :lift ok/  Sketch OK/dictée ok   

Flo54

Fransou ::lift ok/  Sketch OK/dictée ok   

Gwendoline :lift ok/  Sketch OK/dictée ok  

Janique :  lift ok/  Sketch OK 

Kyopuce:  lift ok/  Sketch OK

Lili:  lift ok/  Sketch OK/dictée ok

Lymatry : lift OK/

Mag ::lift ok/  Sketch OK/dictée ok   

Manika:  :lift ok/  Sketch OK/dictée ok   

Marino : lift ok/  Sketch OK/dictée ok 

Memelle: lift ok/  Sketch OK 

Moa: lift ok/  Sketch OK 

Nannette203::lift ok/  Sketch OK/dictée ok  

Nini: :lift ok/  Sketch OK/dictée ok   

Orosev :  :lift ok/  Sketch OK/dictée ok   

Pascale : lift ok/  Sketch OK/dictée ok   

Perritan

Riska ::lift ok/  Sketch OK/dictée ok   

Sandra47 :  lift ok/  Sketch OK/dictée ok 

Scrap pin'up: lift ok/  Sketch OK

Scrap Laure :lift ok/  Sketch OK/dictée ok  

Steff :lift ok/  Sketch OK/dictée ok 

Stephdu68

Stephy72:lift ok/  Sketch OK  

Tonicelo :lift ok/  Sketch OK/dictée ok    

Vally63::lift ok/  Sketch OK/dictée ok   

Vavovir :  lift ok/  Sketch OK/dictée ok 

Véronique : lift ok/  Sketch OK/dictée ok   

Vinie

Ynomra : lift ok/  Sketch OK/dictée ok 

à bientôt

Tour l'équipe d'A25

Publicité
Commentaires
C
coucou les filles<br /> cela fait longtemps que j'ai posté ma dictée mais rien n'est noté<br /> est-ce normal ??
C
avez vous reçu ma dictée ???
P
désolée , complètement prise par la création de mon blog, j'ai zappée la date!!
F
Je vous l'envoie rapidement mais a-t-on le droit de la mettre sur nos blogs?
V
Page envoyée. Elle est aussi ici : http://vero1260scrap.canalblog.com/archives/2009/05/06/13629190.html<br /> A bientôt
Publicité
Archives
Publicité