Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A25..L'autoroute du scrap tout simplement
5 mai 2009

Moi Ophie... je suis??

Vous et le scrap 

Ophie

 

Présentez vous en quelques mots

Sophie 22ans…. Une jument de 8ans (bientôt 9). Je vis prés de Bergues.. Assistante Maternelle et étudient aide vétérinaire..

 

Depuis quand scrappez vous ? et depuis quand le Clean and simple ?

Le scrap depuis 2003, le C&S depuis mai 2008

 

Comment avez-vous découvert le scrap en général et le C&S ?

Le scrap générale en 2003 chez Azza.. Le C&S sur le net grâce à Google

 

Qu’aimez vous dans le C&S ?

Le vide et la simplicité qui laisse place à la photo et au parlottage, que d’ailleurs j’ai bien du mal à mettre..

 

Etes vous pages, mini, carte ou objet ?

 Je suis plutôt page… le mini quand j’ai plein de photo sur le même jour… les cartes quand j’en ai a faire (les événements sont rares ici)

 

Vos sujets favoris?  

Je pourrait répondre mon homme mais il est pas amateur photo donc je vais dire la jument qui elle ne manifeste pas son mécontentement face à l’objectif

 

Vos papiers et autres scrapbidules préférés?

Les brads.. Les fleurs, les chti boutons, coté papier.. les Unis est mon 1er achat, les Basic Grey généralement et après cela dépend des collections.

 

L’outil qui vous sert le plus dans votre scrap ? (ordinateur, machine de scrap…)

le pc et l’imprimante.. La bind pour relier l’album, mon fujifilm pour les photos

 

Que vous apporte le scrap?  

La créativité et l’évasion

 

Que conseillerez vous à quelqu’un qui débute dans le scrap?

De laisser place à l’imagination « la page blanche est un joli thème on s’inspire de tout comme de rien » il faut oser se lancer, et avoir un sketch ou un lift sa peut aider pour la 1ere

 

Vos 2 plus belles pages à vos yeux ou autre objets, mini ou carte ?

2009_010800124

Num_riser0003

Publicité
Commentaires
P
Très belle page:D
R
j adore les photos , les angles de prise etc ......<br /> j essaie de faire pareil avec mon appareil et mon cheval<br /> je copie quoi<br /> biz
C
ravi de faire ta connaissance<br /> bizzzzzzzzzzz
R
Enchantée Ophie de faire plus ample connaissance ! si tu veux mon adresse pour envoyer une carte vu les rares occases ! mdr !!!
G
Merci de nous laisser mieux te connaître.<br /> Bonne chance dans ta formation.
Publicité
Archives
Publicité