Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A25..L'autoroute du scrap tout simplement
10 mai 2009

L'Air de repos des scrappeuses

Bonsoir les filles

un nouveau lien (visible sur la gauche) est en place...
Nous vous avons ajouter une galerie Flickr pour que vous puissiez nous montrer (et aux autres) vos pages de lift, de sketch, des tickets et étiquettes de la boite à malice ainsi que vos pages de challenge que vous auriez fait en retard... SVP éviter de mélanger vos participations avec les challenges vus qu'il y a déjà les albums sur le blog..

Galerie Flickr

Pour celle qui ne connaissent pas : flickr... vous pouvez y déposer vos photos, les rangers par album (scrap, pas scrap) des les modifier.. vous pouvez aussi discutter dans les discusisons ouverte sur le groupe A25
Pour s'inscrire : vous devez vous créer un compte yahoo (gratuit) ensuite demander une invitation au groupe A25 autoroute du scrap..
Si vous avez soucis, envoyer nous des mails

Pour celle qui ont déjà un compte : demander juste l'invitation au groupe.. et après tout roule


N'oubliez pas : le complet, date de fin pour le 1épreuve : demain soir minuit.... le mini album par Ramses, je viens de le voir il est ... sublime (bravo à toi) .................... dans quelques semaine sortira le kit de Pascale Penin

merci des commentaires, des visites

Publicité
Commentaires
N
Je vous ai envoyé ma page mais pas de réponse?<br /> Je me pose la question, est-ce que vous l'avez bien reçu?
Publicité
Archives
Publicité