Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A25..L'autoroute du scrap tout simplement
9 juin 2009

Notre dernière membre de la dt...

 

DSC06762

Vous et le scrap

Présentez vous en quelques mots (avec une photo de vous en fichier joint, nom du blog, pseudo etc..) :

Anne-Charlotte (pseudo Ramsés) , mariée, 2 enfants Anouck bientôt 5 ans et Léopold 2 ans , je suis passionnée de chevaux depuis l’âge de 3 ans et demi

Mon blog : www.scrapderamses.over-blog.com

 

Depuis quand scrappez vous ? et depuis quand le Clean and simple ?

Je scrappe depuis 4 ans je crois , le clean depuis un peu plus d’un an sans le savoir

 

Comment avez-vous découvert le scrap en général et le C&S ?

J’ai découvert le scrap par l’intermédiaire de Violaine (www.lescrapdeviolaine.over-blog.com) et le clean ans simple par l’intermédiaire des messages sur mon blog

 

Qu’aimez vous dans le C&S ?

J’aime la clareté de la page, pas de surcharge, la photo tient une large place , ce style  correspond à mon caractére

 

Etes vous pages, mini, carte ou objet ?

Pages bienque je me sois mise au mini

 

Vos sujets favoris ?

Enfants, chevaux, paysage, nature ……………….

 

Vos papiers et autres scrapbidules préférés ?

Kaiser craft pour les papiers (ma folie du moment) mais il y en a plein d’autres

Boutons, brads et fleurs pour les scrapbidules

 

L’outil qui vous sert le plus dans votre scrap ? (ordinateur, machine de scrap…)

Mon massicot

 

Que vous apporte le scrap ?

Détente et transmission des souvenirs pour les générations suivantes

 

Que conseillerait vous à quelqu’un qui débute dans le scrap ?

De suivre son instinct et de ne pas trop écouter les critiques qui ne sont pas constructives et qui peuvent dégoûter de continuer, se faire plaisir à soi et non scrapper pour plaire aux autres

 

Vos 2 plus belles pages à vos yeux ou autre objets, mini ou carte ?

ditee_vicky

delire_clean

Publicité
Commentaires
J
elles sont super jolies,coup de coeur pour la première.<br /> bonne soirée janique
R
Ah ! mon amie, Anne-Charlotte alias RAMSES !! Heureuse de te voir ! Et bientôt, encore plus heureuse... nous allons dormir, à nouveau, ensemble !! mdr !!!!!<br /> A travers tes réponses, je te reconnais parfaitement. Je t'embrasse.
R
de très belles réalisations et bien d'autres en perspectives.<br /> <br /> bizzz
C
jolies pages<br /> super
N
Elles sont magnifiques tes pages
Publicité
Archives
Publicité