Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A25..L'autoroute du scrap tout simplement
16 juillet 2009

Galerie Flirck petit mode d emploi

Voici un petit mode d emploi pour poster vos pages sur la galerie Flirck pour les personnes qui n ont pas de blog  (pour celles qui ont un blog mettez le lien vers votre page en commentaire afin que nous puissions vous rendre une petite visite)

On allume la galerie ...

pour une 1ere utilisation :
cliquez sur s'enregistrer.. il faudra d'abord créer un compte messagerie yahoo.. (une adresse qui peut servir que pour le scrap) se trouver une adresse de messagerie.. pseudo et mot de passe..

aller sur la galerie s'enregistrer avec l'adresse de messagerie de yahoo.. il faudra retourner dans les mails yahoo pour avoir la confirmation (je pense que ça doit etre expliqué)

dans la galerie : cliquez sur VOUS... onglet n°2 en haut a gauche.. là se trouve les albums, les groupes, les profils

dans l'onglet GROUPE : c'est là qu'on enregistre le groupe A25.. pour pouvoir mettre ses photos sur la galerie et discuter avec A25.. pour ça.. dans rechercher un groupe on tape : A25 autoroute du scrap .. on se joint au groupe (enregistrement ou je sais plus quoi)

aprés le pool du groupe : c'est là où on trouve les discussions, les photos des autres membres..

pour mettre une photo : sur l'onglet VOUS... il y a une petite fléche cliquez dessus et là on trouve "importer des photos" on suit simplement les étapes 

quand cela est fait... aller sur l'onglet groupe.. et là on trouve "ajouter des photos" (à coté de pool du groupe) et sur le carré gauche les photos ajoutées s'y trouvent, cliquez dessus elles s'ajoutent sur la droite (dans votre sélection) et pour finir on clique sur ajouter au groupe et voila

j'espére que ces quelques explications pourront vous ête utiles

bon scrap

Publicité
Commentaires
L
Je viens de m'appercevoir que si j'etais déconnecté de mon compte flickr, mes photos affichée dans le groupe n'apparaissaient pas. Est-ce-que c'est normal ou y'a-t-il un réglage a faire??<br /> Merci pour votre réponse.<br /> bises
E
merci ramses!!
Publicité
Archives
Publicité