Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A25..L'autoroute du scrap tout simplement
24 juillet 2009

Scraplaure... une DT de plus

Bonsoir

Voici la petite présentation de Scraplaure

Je m’appelle Laure, alias ScrapLaure (blog : http://scraplaure.blogspot.com/ ), j'ai 32 ans, 2 enfants de 4 et 6 ans, et nous habitons à Meaux (pas loin de Disneyland Paris).
Je suis assistante maternelle, et je scrappe pendant les siestes des petits.
Je scrappe depuis 5 ans, et depuis 1 an, je m’occupe d’une association de Scrap dans ma région avec une amie Charlotte
Je n’ai pas de spécialité, j’aime toucher à tout et avec une petite préférence pour faire des minis avec toutes les photos que nous faisons de nos enfants.
Dernière information, je suis timide et n’aime pas beaucoup parler de moi …

Vous découvrirez bientôt ses pages..

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité