Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A25..L'autoroute du scrap tout simplement
14 août 2009

Trop déçues ..................

Bonjour

Je viens au nom de Sophie et moi (Ramsés) puisque c'est nous qui avons démarché les sponsors et envoyons les lots dire à certaines personnes comme Scrapin up que nous ne sommes pas responsables des désengagements des sponsors et qu'elle est la seule à s'être permise de nous envoyer un message qui ne sera pas publié mais qui nous décourage beaucoup concernant sa déception car elle n'a pas reçu son lot du complet qu'elle a gagné

Nous faisons tout cela bénévolement nous et toute notre équipe pour vous offrir des activités de scrap , que nous envoyons nos lots à nos frais (désolées pour celles qui ne les ont pas reçus mais le colissimo coûte cher)

Nous nous apperçevons donc que certaines scrappeuses ne font que les challenges pour les lots et cela est fort dommage, c' est pourquoi à la rentrée les challenges seront mis en ligne sans lot à la clé ce qui ne nous empêchera pas de récompenser les personnes sympathiques qui participent réguliérement aux challenges sans arriére pensée.

Je récompenserai donc les personnes du complet (sauf Christine à qui j'espére offrir ma présence en Décembre et qui le comprendra aisément j'en suis sûre à cause des frais de port) afin de clore ce genre de polémique

Heureusement que nous reçevons beaucoup plus de messages encourageants que de "coup de gueule" car sinon nous aurions déjà tout abandonné

Merci à toutes les personnes qui nous suivent dans cette aventure avec sincérité et  bonne humeur et nous espérons que vous nous suivrez encore, merci à notre DT, merci 

Il est triste de devoir écrire ce genre de message pour mettre les points sur le "i" mais il m'était difficile de rester de marbre devant un tel message qui nous a beaucoup peiné

Gros bisous

Ramsés

Publicité
Commentaires
R
Je découvre seulement ce poste !!<br /> Ma RAMSES ! tu devrais savoir que mon plus beau cadeau, c'est TOI !! Bisous
M
courage les filles ! étant responsable d'association et admnin sur un forum, nous ne pouvons que constater l'intéret pécuniaire de tout, et malheureusement de plus en plus pour le scrap.. <br /> je me suis inscrite à la news, pensant pouvoir me donner du boost pour scrapper, mais je ne savais pas qu'il y avait des lots..<br /> je n'ai pas participé, vu des problèmes de santé, qui ont l'air de vouloir s'arranger...<br /> merci encore pour tout votre travail pour nous.
A
Coucou,<br /> C'est désolant, et bien, je ne savais même pas qu'il y avait des lots à gagner, je n'ai jamais fait attention mais si je participe (de temps en temps) c'est parce que les challenges me plaisent et sont sources d'inspiration, c'est le but principal !<br /> De toute façon, il y aura tjs des râleuses, c'est comme ça, on ne peut rien y faire<br /> Bon courage à vous toutes<br /> ScrapBizzz
P
bonne décision !!!
E
vous faites du super boulot, Ramses!!
Publicité
Archives
Publicité