A25..L'autoroute du scrap tout simplement

Blog de challenge dédié au scrap clean and simple

lundi 14 septembre 2009

Nouveautés ............

Coucou

Nous espérons que la rentrés s'est bien passée pour tout le monde

Dés demain un nouveau challenge vous sera proposé

Nous ne récompenserons plus les challenges mais l'assiduité des personnes qui participent, ainsi tout les 6 challenges nous vous donnerons le tableau des participations et les personnes ayant le plus participé se verront récompenser par un p'tit lot et  mises à la une du blog (interview + challenge à proposer)

Nous vous offrirons un challenge inédit  tous les 15 jours : sketch, inspiration, dictée, couleurs, éléments imposés etc............. de la part de la DT mais aussi de personnes invitées , le délai de réalisation des challenges sera d'un mois

Vous posterez vos pages dans notre boite mail... ainsi notre DT pourra désigné son coup  coeur pour chaque challenge mais pour le fun

Voilà pour ce nouveau départ que nous voulons "sans prise de tête" , alors scrappons dans la joie et la bonne humeur

J'ai envoyé les lots du complet à Scrapin up, 6alamaison et Sandra47 suite au désistement de Passion Scrapbooking, j'espère que vous en serez contente, ce sont des choses de mes réserves et envoyés à mes frais, si vous pouviez en accusez réception, ça serait sympa

Bises

Ramsés

Posté par RAMSES1 à 08:46 - Commentaires [8] - Permalien [#]

Commentaires

    genial!!! superbe comme idée!!

    Posté par stephy72, lundi 14 septembre 2009 à 09:14
  • OK

    Pardon Ramsès, lot bien reçu.
    Tout est PK !

    Posté par 6alamaison, lundi 14 septembre 2009 à 09:53
  • Je reconnais là ta gande générosité !
    Bisous

    Posté par vally63, lundi 14 septembre 2009 à 10:57
  • Bonne rentrée à vous toutes
    ScrapBizzz

    Posté par Aline, lundi 14 septembre 2009 à 12:43
  • Très bonne idée tout ça.
    Bisous.
    P.A.

    Posté par Petite abeille, lundi 14 septembre 2009 à 12:46
  • Très chouette idée, bravo pour ce que vous faîtes !

    Posté par Aude-Merdeuse600, lundi 14 septembre 2009 à 22:28
  • Bonne rentrée à toute l'équipe.
    Pas toujours facile d'être assidue mais j'essaierai de suivre tant bien que mal.

    Posté par nannette203, mardi 15 septembre 2009 à 07:19
  • Coucou Ramsés j'ai bien reçu ton colis et je t'en remercie !!!!!!!
    Bonne rentrée à toute l'équipe !!!!!!!!
    Bizzzzzzzzzzzz

    Posté par sandra47, jeudi 17 septembre 2009 à 13:10

Poster un commentaire