Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A25..L'autoroute du scrap tout simplement
1 octobre 2009

1er octobre

Combo on the road again

Bonjour

Aujourd'hui une petite nouveauté avec la combinaison de couleurs que vous propose  Emiliechat

43644134

Vous avez jusqu'au 30 octobre pour rendre vos pages par mail à l'adresse qui se trouve en 1er post du blog , en 600x600 max avec en titre du fichier joint votre pseudo 

Allez au travail

Scrapbiz

L'équipe d'A25

Publicité
Commentaires
O
Très jolie photo Emilie ... déjà vue ... ;-) ... et effectivement ... les couleurs sont très agréables ... je vais essayer de m'appliquer pour ce Combo ... !!! AA+
M
des couleurs que j'aime bien , alors je vais tenter ce challenge , merci.
T
couleurs très douces, j'espère trouver un moment pour faire ce combo, il me plait bien ! et au passage, la photo est très jolie
M
extra ce combo<br /> bizz Mu
Publicité
Archives
Publicité