Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A25..L'autoroute du scrap tout simplement
10 octobre 2009

Répertoire de Campush

Bonjour

Octobre est là,  la pluie aussi et le soir il  fait vite noir... donc pour vous occuper ce mois ci  Campush vous propose un petit répertoire à réaliser soit même

visuel11

Pour télécharger la fiche.. c'est ICI

Si vous utilisez cette fiche.. merci de préciser sur votre blog qu'elle vient d'A25 et qu'elle a été réalisée par Campush et comme d'habitude.. votre liens en commentaire pour vous rendre une petite visite et admirer vos oeuvres

merci et bon scrap

Ophie

Publicité
Commentaires
A
Trop génial, ce tuto. Merci beaucoup!!!
S
Merci pour le tuto!!!!<br /> Ca y est, je l' ai fait et d' ici 2 ou 3 jours je posterai les photos sur mon blog <br /> <br /> A+
D
Merci pour ce tuto, je cherchais depuis longtemps à réaliser un répertoire, ce tuto est le coup de pouce qu'il me fallait.
M
bonjour et merci pour ce tuto<br /> je n'ai pas de blog, mais je vais vous envoyer la photo dès que je l'ai fait. Je cherchais où mettre mes adresses auxquelles envoyer une carte de Luxor lorsque j'y serai en décembre: votre tuto tombe au bon moment!<br /> grand merci et bon dimanche<br /> Marie
M
oauoh sympa ce repertoire et merci du partage<br /> bizz Mu
Publicité
Archives
Publicité