Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A25..L'autoroute du scrap tout simplement
1 novembre 2009

Fermeture du blog

Coucou, tout est dit dans le titre , nous fermons le blog car nous nous rendons compte qu'il  n'attire plus beaucoup de monde (trés certainement car il n'y a plus rien à gagner ....................) et il est inutile de continuer à donner du temps pour un trés petit nombre de personnes qui continuent à nous envoyer leurs oeuvres (merci beaucoup à elles)

Nous remercions toutes les personnes fidéles jusqu'au bout ainsi que les personnes de la DT avec qui nous avons fait un petit bout de chemin , merci beaucoup

Nous vous souhaitons bonne route et nos chemins se croiseront trés certainement par ici ou par là

Bises

Ramsés et Ophie

Publicité
Commentaires
L
très dommage !<br /> bon vent à toutes et à bientôt en d'autres lieux ...
B
c'est bien dommage de fermer ce blog. Il a été le premier que j'ai visité et que je visitais régulièrement. Il me donnait quelques idées pour essayer de faire quelques "pages".<br /> Je n'ai pas beaucoup de temps et d'espace à consacrer au scrap mais j'aime bien regarder ce qui se fait.<br /> C'est le premier com que je laisse sur un blog c'est vous dire mon "attachement".<br /> Merci à vous toutes et bonne continuation
M
mince alors ! moi, je m'étais mise à répondre à vos challenges depuis qu'ils n'étaient plus récompensés (non, je ne suis pas la tordue de service !) J'avais bien aimé le dernier avec les contraintes en nombre d'embellissements ; et aussi le sketch A4 du mois d'octobre. Je vous souhaite bonne continuation à toutes ... on se reverra sur vos blogs respectifs ...
A
c'est dommage c'était une source d'inspiration pour moi
M
c'est vrai que c'est dommage que les gens ne soient intéressés que par le gain<br /> c'est vrai que moi je venais surtout pour voir cette année car avec la reprise du boulot j'ai très peu de temps pour scrapper mais j'aimais bien voir vos pages<br /> merci pour tout ce que vous avez fait
Publicité
Archives
Publicité