Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A25..L'autoroute du scrap tout simplement
12 février 2009

Challenge N°2

Bonjour les scrappeuses

Vous attendiez le nouveau challenge qui sera sponsorisé par Tempor'elle

09_BOUTON_BOUTIK

alors le voici : un sketch inédit d' Emiliechat

S2

Et voici nos pages faites avec son sketch

Emiliechat

emiliechat2


Manou76

Manou76n_2


Coravre


coravre2


Campush

campush2


Ramses


ramses2


Ophie

Ophie2

Et enfin notre invitée Poupetteval :

val_rie2

Nous attendons vos pages jusqu'au 28 février 23 h 59 à cette adresse A25autoroutedusccrap@gmail.com

Nous espérons que vous serez aussi nombreuses que la première fois, amusez vous bien (résultats vers le 4 mars )

Scrapbizzzzzzzzzz

Toute l'équipe de a25

Publicité
Commentaires
M
Je n'arrive pas à vous l'envoyer. Elle me revient. Que dois-je faire ? J'ai fait 3 tentatives, merci de votre aide.
M
Je n'arrive pas à vous l'envoyer. Elle me revient. Que dois-je faire ? J'ai fait 3 tentatives, merci de votre aide.
M
Je viens de vous envoyer par e.mail ma participation.
B
... il est temps que je me réveille !!! page faîte : je l'envoie de suite ! Merci pour ce sketch très sympa...
P
Voilà, je viens d'envoyer ma page, vous pouvez la voir ici : http://poupinelle.canalblog.com/archives/2009/02/28/12740986.html<br /> <br /> Scrap'biz
Publicité
Archives
Publicité