Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A25..L'autoroute du scrap tout simplement
4 mars 2009

Qui est Campush??

Vous et le scrap 

Sans_titre_1

 

Présentez vous en quelques mots:

Bonjour, je m’appelle Camille, plus connue sous le pseudo de Campush.

Mon blog s’appelle tout simplement : le scrap de Campush, sur lequel je mets des photos des modestes projets que je réalise ^^.

 

Depuis quand scrappez vous ? et depuis quand le Clean and simple ?

Je scrappe depuis environ 1 an. J’ai toujours plus ou moins scrapper du clean and simple car je n’arrive toujours pas à charger mes pages. Il faut que mon scrap reste assez épuré, la photo est primordiale.

 

Comment avez-vous découvert le scrap en général et le C&S ?

J’ai découvert le scrap à tout hasard avec un logiciel trouvé dans un supermarché et j’ai voulu tenter le scrap papier, maintenant difficile de m’arrêter ^^.

Je suis arrivée au C&S en surfant sur différents blogs et forums notamment celui de ma NSP Ophie ^^

 

Qu’aimez vous dans le C&S ?

Le côté simple justement. Tout doit être placé de façon harmonieuse, c’est pour ça que je choisis en tout premier ma photo

 

Etes vous pages, mini, carte ou objet ?

De tout ! :D

 

Vos sujets favoris ?

Ma famille, mes ami(e)s, mon chat car je n’ai pas de DH, ni d’enfants !

 

Vos papiers et autres scrapbidules préférés ?

Les My Mind’s Eye, les Colors Conspiracy et depuis pas très longtemps j’ai découvert les Crate ♥

En scrapbidules ; les perles de pluie et les fleurs

 

L’outil qui vous sert le plus dans votre scrap ? (ordinateur, machine de scrap…)

Je dirais mon massicot et mon imprimante photo ;-)

 

Que vous apporte le scrap ?

Je fais de merveilleuses rencontres grâce au scrap. De façon plus perso, le scrap permet de m’évader, d’être vraiment dans ma bulle, c’est un réel exutoire. Je crois que le principal c’est de se faire plaisir et faire plaisir aux autres ^^

 

Que conseilleriez- vous à quelqu’un qui débute dans le scrap ?

De prendre son temps, le scrap n’est pas une compétition, il faut scrapper avant tout avec plaisir et comme toute débutante, je dirai, ne pas hésiter à fouiner, à s’inscrire sur des forums, suivre des blogs et participer à des concours car c’est comme ça que l’on progresse

 

Vos 2 plus belles pages à vos yeux ou autre objets, mini ou carte ?

scraplift_d_ao_t

Cropissimots_color_blocking

Publicité
Commentaires
R
Ravie de te rencontrer !
G
Merci de ta présentation, c'est chouette de te connaître un peu.
E
Ravie d'en savoir un peu plus!
S
contente de faire ta connaissance !!!
Publicité
Archives
Publicité