Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A25..L'autoroute du scrap tout simplement
19 mars 2009

Niniscrap notre invitée DT

Vous et le scrap 

crop_la_rochelle_2008_258

 

Présentez vous en quelques mots  :

Voilà je suis mariée et j’ai deux filles de 8 et 4 ans Alison et Mélissa.

Blog http://niniscrap33.over-blog.com/

 

Depuis quand scrappez vous ? et depuis quand le Clean and simple ?

Je scrapppe depuis bientôt 4 ans mais je fais du clean depuis cet été seulement.

 

Comment avez-vous découvert le scrap en général et le C&S ?

Sur internet qui une source d’inspiration.

 

Qu’aimez vous dans le C&S ?

Le fait de mieux voir les photos justement c’est simple mais tout aussi beau.

 

 Etes vous pages, mini, carte ou objet ?

Plutôt mini et pages

 

Vos sujets favoris ?

Mais filles bien sur et mon homme

 

Vos papiers et autres scrapbidules préférés ?

Cosmos criket et mes tampons

 

L’outil qui vous sert le plus dans votre scrap ? (ordinateur, machine de scrap…)

Outil a découper style toga décoratrice

 

Que vous apporte le scrap ?

Des moment de détente pour détresser et permettre de transmettre des souvenirs pour mes filles.

 

Que conseilleriez- vous à quelqu’un qui débute dans le scrap ?

De ne pas ce prendre la tête et de faire comme on le sens de ne pas acheter tout et n’importe quoi ???

 

Vos 2 plus belles pages à vos yeux ou autre objets, mini ou carte ?

Ou la la c’est trop dure de choisir il y en a trop pour pouvoir faire un choix !!!

octobre_2007_alison

challenge_de_f_vrier_l_atelier_de_lavande

Publicité
Commentaires
T
Ravie d'en savoir un peu plus sur toi et bravo pour tes pages
C
super ta présentation, je suis vraiment très contente pour toi car tu le mérites ...très belles pages...bises cathy
L
Superbe présentation de toi nini,je suis trés fière. <br /> Allez sur son blog les filles, il y a pleins de choses extras.Gros bisous.
S
Salut nini contente de te voir à l'honneur sur ce blog !!!! On se voit bientôt !!!!<br /> Bizzzzzzzzz
N
Merci a vous pour m'avoir invitée sur votre blog et merci pour vos gentils petits mots<br /> bonne soirée a toutes
Publicité
Archives
Publicité