Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A25..L'autoroute du scrap tout simplement
14 avril 2009

Sondage pour un kit..

Bonsoir les scrappeuses..

Un petit sondage pour la bonne cause..

Quoi? Un kit mini album avec le pas à pas
Avec qui? Avec Pascale Penin
Pourquoi? Pour l'association "un espoir pour Zoé"

En gros : Nous voulons faire une action pour Zoé... récolter un peu d'argent, tout en se faisant plaisir.
Nous avons conclus avec Pascale, un kit mini album avec pas à pas, C&S bien sur.

Nous n'avons pas encore l'idée du mini, il coutera entre 20 et 25euros (Le prix du kit comprend : les frais de ports, le matériel et une partie sera reverser à l'association de Zoé)

Les dates : pour juin/début de l'été...

Qui serait intéressée?

Toute l'équipe

Publicité
Commentaires
A
Je vois ce post un peu tard mais si c'est toujours possible moi aussi je suis intéressée...
Q
Je serais bien intéressée également par cette bonne action !!!
C
Moi aussi, suis partante !
H
moi aussi je serais partante.
C
moi je suis partante
Publicité
Archives
Publicité