Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A25..L'autoroute du scrap tout simplement
10 mai 2009

Fiche technique Mini album Ramsés

Voici la fiche technique pour réaliser l'album avec le kit vendu ici

comme je n arrive pas à la ziper pour la mettre ici , elle est et il suffit de faire copier coller sur votre ordi

Vous pouvez aussi le réaliser sans le kit

N'hésitez pas à poser vos questions à la suite de ce post

Montrez moi vos minis en mettant un lien vers votre blog à la suite de ce post  J'espére qu'il vous plaira et vous donnera envie de le réaliser

Scrapbiz

Ramsés

Publicité
Commentaires
M
Ton mini est super je les réalisée hier soir.J'en suis ravis.Je t'enverai les photos en même temps que le sketch à bientôt <br /> Mag
P
Superbe !<br /> Bizzz'
R
Je te le redis ici : c'est splendide ! Bravo !
M
comme j'ai commandé le kit et tu nous donnes la pas à pas ,je viens d'imprimer le tuto comme ça je l'aurai sous la main! je n'ai plus quà le faire , le tout c'est de trouver quelles photos je vais mettre et certainement les réduire , il est bien sympa ce mini , merci . bisous.
E
ton mini est très très réussi!
Publicité
Archives
Publicité