Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A25..L'autoroute du scrap tout simplement
11 mai 2009

2 éme sujet du complet : le sketch

voici le 2éme sujet : un sketch de Campush

36103960_p

nos interprétations

Campush

p1010215

Manou

manou

Ophie

ophie510

Ramsés

sans_t53

Emiliechat

emilie5

Corave

coralie5

Vous avez jusqu'au 20 mai 23h59 pour envoyer vos pages renommées pseudo-sketch , 600*600 maxi à l'adresse habituelle

Nous vous demandons là encore de respecter le sketch

amusez vous bien et rendez vous pour la dictée le 21 mai

toute l'équipe

Publicité
Commentaires
S
bonjour les filles<br /> je viens de voir les pages du sketch mais la mienne n'est pas publier alors que je l'ai transmise dans les temps <br /> Il y a un soucis ?<br /> agnès
T
mieux vaut tard que jamais, je viens d'envoyer ma page. Merci encore pour ce sketch bien sympa à faire !
N
ça y est ma page est posté, bonne réception<br /> NiNi
N
Ca y est, je vous l'ai envoyé.<br /> J'espère que cette fois vous l'avez bien reçu?<br /> Dans tous les cas, j'ai bien aimé le sketch et je me suis bien amusée ;)<br /> Merci
V
Je suis un peu inquiète car j'ai envoyé ma page selon le sketch en début de semaine et cela n'est pas mentionné dans la récap... vous l'avez bien reçue ?<br /> Scrap bizzzzzzzzz
Publicité
Archives
Publicité